Des nouveaux chefs de groupements d’usines au Pays basque et en Béarn

1 Juil 2022

chef du groupement

Florian Cazenave (32 ans) devient le nouveau chef du groupement d’usines de la SHEM (Société Hydro-Electrique du Midi, filiale d’ENGIE) en vallée du Saison. 

Après un BTS en électrotechnique obtenu au lycée Saint-Cricq à Pau puis une licence professionnelle électrotechnique à l’IUT de Salon de Provence, Florian Cazenave, a débuté sa carrière dans le domaine de l’électricité tertiaire industrielle chez Ineo à Tarbes. Il a intégré la SHEM en 2019 en tant que sous-chef de groupement à Licq-Atherey, en Soule, au Pays basque. Ce Béarnais est prêt à relever ce nouveau défi de ses nouvelles fonctions.

Après de nombreuses années réussies au sein de la SHEM, Jean-Luc Terrier, chef du groupement des usines du Hourat à Laruns prend sa retraite. C’est Julien Mouluquet, 41 ans, jusqu’à présent chef de groupement à Licq-Atherey au Pays basque, qui prend sa succession.

Après un BTS en électrotechnique obtenu au lycée Saint-Cricq à Pau, Julien Mouluquet, a débuté sa carrière au sein du service électrique de la station de ski de La Mongie avant d’œuvrer en tant qu’inspecteur technique dans deux entreprises spécialisées dans le conseil pour la maîtrise et la gestion des risques en entreprise. Il a intégré la SHEM en 2012 où il a œuvré notamment à l’atelier de Laruns (Vallée d’Ossau), atelier de maintenance qui intervient sur l’ensemble des installations de la société avant de passer sous-chef puis chef des usines SHEM à Licq-Atherey en Soule au Pays basque. Julien Mouluquet travaillera de concert avec Olivier Marfaing, chef du groupement des usines d’Artouste pour le haut de la vallée d’Ossau.

Mécénat
Mécénat

En vous abonnant, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité. 

 

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

FACEBOOK
TWITTER
LINKEDIN
YOUTUBE
Share This